mercredi 17 mai 2006

Mais à quoi les insectes volants peuvent-ils bien servir ?


J'ai plusieurs hypothèses. Ils servent à :

1.nourrir les oiseaux
2.se reproduire
3.s'écraser contre les pare-brise
4.nous sucer le sang
5.produire du miel
6.embellir les jardins
7.tenir leur place dans la chaîne alimentaire
8.dévaster les cultures de ceux qui n'ont rien
9.chier partout
10.nous piquer
11.nous bourdonner à l'oreille

Du coup, je ne suis toujours sûr de rien : l'insecte volant est-il utile, emmerdant ou quoi ? A mon avis, ça dépend. En tous cas une chose est sûre : l'insecte volant, lui, s'en fout pas mal.

zero008

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A quoi une mouche rêve-t-elle quand on l'avale ?

Elvire a dit…

les mouches servent à s'enfiler, je crois...

Anonyme a dit…

Je viens de trouver une réponse à la question :
ici

zéro05