mardi 30 mai 2006

Quelques questions que vous vous posez

Vous vous demandez ce que des gens comme nous ont derrière la tête : la réponse est ici.
Vous avez toujours voulu savoir ce que vous avez vraiment dans le ventre : cliquez ici.
Les mystères intérieurs du chat de la voisine vous taraudent : soulagez-vous.

Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas à nous les poser et à en débattre.

zéro006

6 commentaires:

Elvire a dit…

Oui, je veux bien savoir : c'est comment DANS vos pensées...

et puis aussi : "qu'y-a-t-il à l'interieur d'une noix ? qu'est-ce-qu'on y voit"?

Anonyme a dit…

Moi, j'ai une grande question qui me tarabuste : "Où il est, Claude Piéplu maintenant qu'il n'est plus sur terre?"Merci de vore éclairage

Elvire a dit…

je voudrais bien aussi savoir pourquoi vous mettez trois jours à répondre, surtout que la question de tt (que je fais mienne) me semble ne pas pouvoir souffrir de délais ? hein ?

gr.O a dit…

Oups, on s'absente deux jours et ça y est, c'est l'échauffourée.

Chère Elvire :
dans nos pensées, c'est comme à l'intérieur d'une noix, on y trouve des bouts de cervelets, des cerneaux, des cerceaux, il y a aussi 120 Go de souvenirs, de rêves et de mauvais calembours. Vu qu'on est pas très sûr de nos embarcations - de vraies coques de noix, type péniche vermoulue - on a choisi de naviguer lentement.

Cher tt :
aux dernières nouvelles, Claude Piéplu se serait reconverti dans le doublage d'oiseaux rares. Il est parti loin et, de sa voix inimitable, il croasse et nous regarde de très haut.

Elvire a dit…

J'ai plein de questions en fait ...
1) pourquoi les gens qui sèment sont-ils toujours un peu les mêmes?
2) pourquoi les poteaux étaient-ils carrés ?
3) pourquoi je me pose des questions?
4) c'est quoi un blog ? enfin, y'a quoi dedans?
5) c'est quand l'été ?
6) Ok je sors (daccord c'est pas une question)

gr.O a dit…

Les poteaux carrés... A part le sphinx Herbin, personne n'a la réponse. Et allez déranger un sphinx pendant son sommeil...